Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 janvier 2007

Le Grand Canyon du Colorado

J'inaugure l'année avec un nouvel album que je vais intituler : RÊVES ASSOUVIS

J'ai choisi un format différent : 20 x 20, et j'ai pris le parti de scrapper la totalité des pages sur fond noir. Je le consacre à mes rêves de voyage, UNIQUEMENT ceux que j'ai assouvis.
Vous devez commencer à me connaître un peu et ma plus grande passion, devant le scrap lui-même, est d'aller de l'autre côté de la route vérifier si l'herbe est plus verte. Il y a de ce fait, de par le monde, une foule d'endroits pour moi mythiques. Et je veux les voir .... TOUS.
Petit à petit, voyage après voyage, je m'y emploie. Je ne désespère pas de parvenir à les découvrir TOUS.

Voici la première page : LE GRAND CANYON DU COLORADO

Un voyage de 3 semaines, en août 2000, dans l'ouest américain à la découverte des grands parcs dont ce fameux grand canyon : on a beau savoir que ça va être grandiose, s'y attendre, le choc devant une telle merveille est indescriptible.

Grand_canyon_du_Colorado

Publicité
Commentaires
C
magnifique et ce doit être grandiose en effet !
Répondre
A
Prête à suivre tous ces voyages alors ..<br /> Cela fait rêver en effet !!
Répondre
M
très bonne idée cet album<br /> vu la 1ere page, on va se régaler au fil des pages
Répondre
P
splendide cette première page, je sens que l'album va être à tomber !!!<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
M
Odile, je t'ai laissé un commentaire sur MDS, et je recommence ce soir. Trés beau montage. DE belles couleurs. J' en profite pour te souhaiter une bonne année. Affectueusement MARIANNE
Répondre
Publicité