Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 janvier 2007

New York

Une nouvelle page pour l'album : RÊVES ASSOUVIS

Un voyage à New York qui date de juillet 1997. Cette fois nous sommes au sommet de l'Empire State Building. Vue imprenable sur Manhatan et toute minuscule à droite de la photo, sur son île : la Statue de la Liberté.

New_York

J'ai encore en tête la réflexion de Mathilde, 12 ans à l'époque, alors que nous arpentions les rues de Manhatan : "Oh Maman, j'en reviens pas d'être là".

Publicité
Commentaires
S
Ca fait tout drôle de voir les tours du WTC....<br /> J'aime bien le NY, tu as fait comment ?<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
C
encore une superbe photo, d'un lieu mythique !<br /> bravo, jolie page !
Répondre
E
la sobriété de la page mets bien en valeur la panorama ... c'est vrai que c'et impressionnat de ce se retrouver à New York !<br /> Ce qui me fait bizarre c'est que sur ta photo il y a encore les 2 touts alors que moi j'y suis allée il y a 2 ans ... ça fait un choc .<br /> <br /> bises<br /> Elodie
Répondre
M
magnifique
Répondre
D
J'aime la simplicité de cette page qui mène à l'essentiel!
Répondre
Publicité