Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 janvier 2007

Monument valley

Vous vous souvenez des films de cow-boys et d'indiens avec John Wayne ? Les films que l'on regardait lorsqu'on était petites ... quand les indiens étaient toujours les méchants sauvages et les blancs toujours les gentils qui leur apportaient la civilisation ... Bien avant que Kévin Costner ne danse avec les loups ...

C'était là, à Monument Valley. Dieu que c'est beau !

Monument_valley

Publicité
Commentaires
C
je me régale de tes nouvelles pages, mais je crois bien que c'est celle -ci que je préfère !<br /> la photo est sublime ! et les papiers sont si bien assortis !
Répondre
C
Et bien moi j'avais plusieurs jours de retard sur ton blog et je viens d'en prendre plein les mirettes !!!! Waouh ! Cet album va être un petit bijou...
Répondre
O
les teintes des papiers vont à ravir avec la photo.
Répondre
V
Pour avoir eu la chance de faire ce voyage ensemble, en effet quelle étendue .. spectacle éblouissant , tu continues à faire des belles mises en page sobres pour garder toute la photo en évidence... Chapeau
Répondre
S
Je croyais ouvrir une page sur le Népal !!! J'ai une newsletter de retard, MDR !!!! Mais bon, les canyons, cela me va aussi !!!<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
Publicité