Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 février 2007

Dead Horse Point

Lorsque j'ai commencé cet album, j'étais vraiment et uniquement sur l'idée des rêves assouvis. Puis j'ai commencé à mettre quelques coups de coeur en me promettant de limiter les photos  au maximum. Seulement au fur et à mesure que j'avance, et que je farfouille dans les boîtes d'archives, je retrouve des émotions devant certains panoramas.

Ce Dead Horse Point n'était pas prévu, mais comment résister à une telle merveille.

Dead_Horse_Point

Extraordinaire point de vue sur un méandre du Colorado. Les cow-boys y regroupaient des chevaux sauvages : les fameux mustangs. L'un de ces troupeaux aurait été abandonné trop longtemps à son sort et serait mort de soif sans pouvoir atteindre le Colorado qui coule au-dessous. D'où le nom : Dead Horse Point

Publicité
Commentaires
C
magnifique !<br /> j'aurai juste mis le titre en blanc sur un des côtés, car s'il n'y avait pas eu ton com, je n'aurai pas su comment il s'appelait !<br /> Je ne voyage que par tes photos !
Répondre
T
j'aime décidemment beaucoup tes mises en page sobre qui laisse au photo la liberté de s'exprimer
Répondre
L
bon ben ce n'est pas la peine que j'attende la fin de l'album pour te donner mon avis car j'ai l'impression qu'il n'en finit pas...alors toutes ces pages simples et moins simples sont vraiment superbes, j'aime bien.
Répondre
C
Simple, classe et si beau... Bravo !!! J'adore littéralement cet album et je ne m'en lasse pas du tout !!!!
Répondre
M
Simple mais magnifique!!
Répondre
Publicité