Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 février 2007

Baie d'Halong

Le périple de l'album REVES ASSOUVIS repart en Asie et plus précisément au VietNam.
Avril 1999 - Une journée de navigation enchanteresse dans la baie D'Halong :"lieu de la descente du Dragon". Hélàs, et comme souvent paraît-il, le ciel est couvert et il manque de lumière et de couleur sur les photos.

Baie_d_Halong

Bon, elle est faite cette page, je passe à autre chose et j'oublie. C'est la photo qui ne me plait pas, je n'ai plus guère de choix. J'en ai déjà tellement utilisées pour l'album que j'ai consacré au site. Vous allez me dire que j'aurai bien pu attendre de la faire retirer. Mais, si je suis patiente pour toutes sortes de choses, je ne le suis pas pour d'autres. Et là, je voulais absolument scrapper Halong. Ceci explique celà ...0020.
Et en espèrant ranimer un peu la photo, j'ai voulu mettre des couleurs un peu plus flashy, mais j'ai le sentiment de m'être franchement plantée.

Publicité
Commentaires
V
Non pas du tout comme tu as mis le titre en rouge cela va très bien avec tes 2 autres couleurs de fond... Ca réveille la photo et c'est ce qu'il fallait.
Répondre
T
... moi je les trouve très bien les couleurs ! Et ta page est très réussie... je ne vois pas ce qui te ''chipotte'' ???<br /> Bises
Répondre
Publicité