Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 mai 2007

Parce que je t'aime

mussode Guillaume Musso

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer.
Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?

Que vous dire de ce livre : je l'ai ouvert ce matin et je viens de le refermer. Pendant ce temps, j'ai oublié le scrap, j'ai oublié la pelouse à tondre, je n'ai pas eu le réflexe d'aller chercher des chaussettes alors que j'ai les pieds comme des glaçons, j'en ai même oublié de boire ma tasse de thé ... aussi refroidie que mes pieds.

Çà vous convient comme critique littéraire ?

Publicité
Commentaires
P
Faut que je le lise !!!!!!!
Répondre
K
C'est exactement le style de livres que j'aime!!! En ce moment je ne lis pas beaucoup peut être parce qu'il me manque un vrai bon livre, alors pourquoi pas celui-là?<br /> Merci
Répondre
O
Nath : oui, oui j'ai lu les précédents, et je les ai tous aimés.
Répondre
N
J'adore cet auteur, tous ses livres sont à tomber, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'acheter celui là encore... demain je cours me le chercher !<br /> <br /> As-tu lu ses autres livres déjà ?
Répondre
C
Disons que ça fait envie ! allez hop, prochaine lecture !<br /> Biz
Répondre
Publicité