Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
27 mai 2007

J'ai craqué

Les enfants me tannaient depuis des semaines pour ne pas dire des mois. Je disais toujours NON, NON, NON, c'est trop dur quand on les perd. Mais hier j'ai fondu ...

Je vous présente le nouveau membre de la famille

LILLY

Photo_009

Photo_012

Une petite shi-tzu de 4 mois (en réalité, elle tient plus de la peluche vivante que du chien).

Un trait de lion,
quelques cuillères à café de lapin,
20 grammes de chat,
un peu de ballerine,
un soupçon de vieux chinois,
une cuillère à soupe de singe,
une part de bébé phoque,
une pincée d'ours en peluche
et le reste
chien d'origine chinoise ou tibétaine.

13

Publicité
Commentaires
V
oh !!! Elle est marrante !!! Elle dort comme un bébé "humain !!!! Biz' et bon Scrap ! Vi
Répondre
L
Vraiment, elle est mimi tout plein, elle est a croquée. Bienvenue donc à ce nouveau membre de la famille, qui je pense va être scrappée sous toutes les coutures. Plein de calins à Lilly.
Répondre
D
JE TROUVE LILLY ADORABLE MAIS JE PREVIENS LA SPA <br /> QUE CETTE PETITE CHIENNE NA AUCUNE CHANCE D ETRE MALHEUREUSE
Répondre
K
Je comprends bien que tu es craqué, il est vraiment trop mimi. Une vraie peluche.
Répondre
C
trop trop trop mimi. je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous avec cette nouvelle petite chienne.<br /> et oui, on attend les pages... plein de caresses pour miss lilly
Répondre
Publicité