Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 mai 2007

Soirée entre filles

Avec l'arrivée, pas prévue, de Lilly, je ne vous ai pas parlé de ma sortie "entre filles" de vendredi dernier.

1

Vous avez reconnu ? ...

Donc vendredi dernier direction Bercy, j'y retrouve Véro et Valou (pas certain que du haut de ses 22 ans, Valou comprenne notre plaisir d'être là). Nous avons des places pour le concert de Bruel. Rholala, ça nous rajeunit pas, j'étais à son dernier passage à Paris en  ... 1994, en pleine Bruel-mania.

Bercy est plein. 15000 fans attendent fièvreusement, qui connaissent par coeur ses chansons, les anciennes comme les nouvelles. C'est toujours le même enthousiasme. 3 heures de spectacle non-stop, des rappels à n'en plus finir.

Et petite grosse cerise sur le gâteau : un duo surprise avec Bénabar - que j'adore - sur un titre de J. Dutronc : "Les play-boys".

Chantal

Publicité
Commentaires
S
Teins, et là, ce soir, t'es pas en face de chez moi, pour aller voir les WHO ??????????<br /> des bisoux<br /> Sophie<br /> PS : t'as entendu le dernier Mac Cartney ??? Il sonne fort bien, ma foi !
Répondre
K
LA CHANCE!!! Cela a dû être une super soirée!!!
Répondre
C
Waouh, veinarde ! en plus, j'en aurais eu bien besoin ...<br /> Biz
Répondre
Publicité