Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 juin 2007

Moyen de transport

Je ne l'ai pas encore mise à la laisse, et comme nous ne sommes pas vraiment au point niveau pipi-caca, je ne prends pas le risque qu'elle s'oublie dans une boutique. Voilà donc le meilleur moyen que j'ai trouvé pour sortir avec Lilly. Je vous jure que je ne passe pas inaperçue dans les rues de Mantes.

070614_125837

Elle a l'air énorme comme çà, mais elle a encore ses poils de BB, ce qui fait que c'est une vraie boule. Et lorsqu'elle en a assez, elle se couche au fond du panier et s'endort.

Encore une fois la photo n'est pas terrible, définitivement les portables c'est pas le top.

Publicité
Commentaires
B
et elle ne saute pas de son joli cabas cette petite boule de poils???
Répondre
M
TROP MIGNONNE ET LE MOYEN DE TRANSPORT GENIAL!
Répondre
P
trop drôle ton moyen de transport... mais ingénieux...
Répondre
C
J'adore suivre les aventures de Lilly,il faut vraiment que je vienne la voir,je laisse passer les conseils de classe et je te fais signe!
Répondre
Publicité