Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
16 juin 2007

Trompée sur la marchandise

N'écoutant que mon bon coeur et dans le but d'épargner à DH un passage par la case "tonte de pelouse", hier après-midi, je décide de me mettre à l'ouvrage, et de faire sa fête à cette foutue pelouse qui se défoule comme une petite folle avec ce régime soleil-averses.
Je sors tant bien que mal l'engin et me voilà partie, me préparant mentalement à la pile de repassage - genre Cordillière des Andes - qui m'attend après. Tout en essayant de ne pas tondre le chien dans le même temps car cette chipie trouve très amusant d'essayer de me chopper les pieds pendant que je pousse la tondeuse.
Et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir à la fin de ma tâche que nous avions maintenant à la maison un chien couleur "pelouse fraîchement tondue". Ni une ni deux : direction la baignoire, obnubilée par l'idée qu'elle puisse redécorer la maison.

Photo_028Et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'avais été trompée sur la marchandise et que ce que l'on m'avait vendu comme un ShiTzu, est en réalité un cochon d'Inde, certes un peu haut sur pattes, mais un cochon d'Inde tout de même.

Une bonne séance de séche-cheveux, moyennement, très très moyennement appréciée par l'intéressée, m'a rendue la Lilly "en peluche" que je connais.

Photo_033 Photo_036
Photo_034 Photo_038

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours avec plaisir que l'on suit les aventures de Lilly!Bises.
Répondre
C
ma chienne, elle, tient tout à fait du rat lorsqu'elle sort de son bain mensuel !
Répondre
M
Très rigolote ton histoire et ta petite Lilly est quand même nettement plus craquante après la séance sèche-cheveux!
Répondre
S
Ton histoire de chien/cochon d'Inde m'a fait beaucoup rire car je m'étais fait une réflexion dans le genre le jour où j'ai lavé mon chat! (périlleux, mais il s'était perdu dans une cave de ma rue et était tout poussièreux!): une fois trempé il ressemblait plus à un fennec qu'à un chat! <br /> bisous.
Répondre
B
j'adore ce petit quatre pattes, elle me fais craquer ta tite boule de poils!!!<br /> bisousssssss<br /> continues a nous raconter ses petites aventures, j'en rafolle.<br /> bisous du bonbon!
Répondre
Publicité