Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 juin 2007

Pour le CJ de Céline

Un petit CJ aujourd'hui, il est pour Céline.
Elle voulait une double page 20x20. D'un côté une photo, de l'autre Céline voulait un objet ou un loisir (hors scrap) qui me caractérise. J'ai eu beaucoup de mal à choisir. Et j'ai finallement décidé que la seconde page serait consacrée à l'Egypte. Pays pour lequel j'ai une passion infinie - que 5 séjours n'ont pas réussi à assouvir.

Voilà ce que j'ai fait pour elle.

C_line_1 C_line_2

les 2 côte à côte

C_line_2C_line_1

Je participe à vos CJ avec le plus grand plaisir. N'hésitez pas à me demander.

Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces deux pages
Répondre
P
ces deux pages sont réellement somptueuses... si belles... à la hauteur de ces magnifiques pyramides...
Répondre
L
Merci encore pour ce CJ qui me fait tant plaisir !! Il est très joli. Bizzz.
Répondre
H
Trés jolie page...j'adore les papiers choisis même si je ne les connais pas
Répondre
S
J'adore ces associations de couleurs, et la sobriété de ta double page. Très chic !<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
Publicité