Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 juin 2007

Crop à Ezy

J'ai participé à la crop de Karine (Scrapotin) hier à Ezy, dans l'Eure.  3 projets sur la journée. Très exceptionnellement j'ai réussi à en terminer 2.

Pour commencer, en petit amuse-bouche. Un porte-clé breloque. Les photos sont collées l'une à l'autre, puis plastifiées.

Photo_001 Photo_003

Puis une planche à découper en bois. Je vous la montre sans photo, je vais l'offrir et il n'y plus qu'à coller la photo de son choix.

Photo_004

Le troisième projet était un magnifique mini-album. J'ai bien dégrossi le travail durant la crop. Reste les détails et à poser les photos.

Je veux remercier Karine pour sa gentillesse et le coeur qu'elle a mis à organiser cette journée.

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli j'aime beaucoup le porte cléfs je vois que tu étais a Ezy nous avons des amis qui y habitent et nous étions chez eux cet été ils font de la peinture mais je ne sais pas où Bises
Répondre
C
Que de beaux posts,la crop avait l'air bien sympa avec de beaux projets,jolie page aussi Mandalay!Bises.
Répondre
L
Elle est superbe ta planche à pain !!! Et puis j'aime beaucoup aussi ta page Mandalay !
Répondre
K
Le porte clés , est superbe c'est une très bonne idée. Et ta planche à découper est elle aussi formidable dans de belles couleurs chaudes. Bravo
Répondre
V
De nouveaux projets bien originaux pour les avoir vu en vrai c'est très sympa pour faire des petits cadeaux... Quant au mini avec une couverture en bois je l'ai trouvé extra....<br /> et KARINE est en effet adorable...<br /> Bisous
Répondre
Publicité