Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
6 juillet 2007

Comment être une bonne mère indigne ?

9782012372191par Caroline Desages

Vous détestez jouer aux Lego et à la Barbie, vous adorez aller au ciné avec vos copines pendant qu'une baby-sitter garde vos enfants, vous ne mettez jamais les pieds dans un square ... et bien sûr la société tout entière vous fait comprendre que C'EST MAL !! Bienvenue dans le parcours du combattant de la mère indigne ...
Un livre 100% utile qui vous prouvera que vous n'êtes pas une maman si nulle que çà !

Je n'aurais qu'un seul mot pour qualifier ce nouvel opus de la collection :

J U B I L A T O I R E

Publicité
Commentaires
P
Je devrais le lire! Cela me rassurerait!!
Répondre
P
oh la la ... Il m'a l'air génial ce livre... Bon OK j'aime pas jouer aux Barbie (ça prend un S au pluriel ce truc ???)mais par contre aucun problème avec le square... après tout on y prend des photos magnifiques... pour scraper ! lol
Répondre
Publicité