Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
6 août 2007

Pour le CJ de Ingrid

Ma participation au CJ d'Ingrid. Elle voulait une page 15x15 avec un portrait et une page 20x20 avec mon lieu favori. Tiens, tiens, c'est la deuxième fois que l'on demande cet endroit. La fois précédente j'avais parlé d'un drôle d'endroit favori : la salle d'embarquement d'un aéroport lorsque tout le plaisir du voyage est encore à venir.
J'ai beaucoup hésité à l'utiliser à nouveau, mais puisque c'est mon favori et que la période y est propice, j'ai réitéré.

1

2
Les 2 côte à côte

12

Cette association de couleurs me plait bien.
Sur la page de gauche la photo parait immense, mais c'est le format de la page qui est différent. J'ai scanné et je n'ai pas respecté la différence de taille des 2 pages. Donc à droite 20x20 et à gauche 15x15.

Publicité
Commentaires
J
je l'avait raté celle ci !! trop beau !! j'adore l'association des couleurs !! biz !!
Répondre
H
Rien que pour recevoir une belle page de toi, il va falloir que je m'invente un Cj !!!!! TU sais que jesuis comme toi ?? J'adore les aéroports et surtout les salles d'attente quand on doit partir .. Dans la vie normale (lorsque je ne voyage pas) j'adore les jeudis: le week end est devant, plein de projets dans l'air ...<br /> Bisous Odile .. je continue la visite de ton blog<br /> Marie-Hélène
Répondre
B
très jolie réa et c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers... Bravo bizous
Répondre
P
Une superbe participation... j'aime beaucoup ton protrait imprimé sur du bazzill...<br /> Bravo !
Répondre
I
Moi je l'ai en vrai et je peux vous dire qu'elles sont encore plus belle en vrai!!<br /> Odile, en attendant de revoir le tien tu peux déjà le voir sur mon blog!! <br /> biz
Répondre
Publicité