Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 août 2007

Histoire de sacs de ciment

Quelque soit l'endroit où nous nous trouvons, chez l'un, chez l'autre ou en vacances, il y a un sujet de conversation qui ne manque jamais d'arriver entre vous : la propreté des sacs de ciment.

Sacs_de_ciment

Voilà bien un sujet de conversation récurant entre eux. Mon DH (polo noir) est un cimentier, alors gare au premier qui dit que les sacs de ciments ne sont pas propres. C'est devenu un tel jeu entre eux qu'il n'y a pas une rencontre sans qu'un des deux ou un tiers ne mette le sujet sur le tapis. Et il n'en faut pas beaucoup pour que la machine se mette en route.

J'adore le décalé des photos (prises sur la Mer Rouge, nous partions en plongée voir les fonds marins et les poissons) et du journaling. Je ne sais pas de quoi ils discutaient mais çà aurait pu être sur la propreté des sacs de ciment !!!

Publicité
Commentaires
M
super page<br /> très beau sketch<br /> journaling trop fun<br /> super quoi<br /> mais......<br /> ton DH ne doit pas porter beaucoup de sacs avec son pull noir sinon il finit sa journée en pull gris.<br /> Mon mari est maçon et je sais de quoi je parle<br /> A quand le ciment non poussiéreux<br /> Maria concalvès
Répondre
M
Tou peux acheter aussi un tube de colle!<br /> Superbe page, c'est chaud.
Répondre
J
c'est vrai que les sacs de ciment sont vraiment dégueulasses à manipuler<br /> Au prix auquel ils les vendent....<br /> C'EST GONFLÉ
Répondre
L
très jolie mise en page et j'aime l'humour dans tes pages
Répondre
C
J'aime aussi ce décalage entre le texte et les photos... et j'aime surtout cette mise en page (attention, copitage dans l'air !!!)
Répondre
Publicité