Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 août 2007

Rockin' Girl Blogger

3 fois citée comme Rockin'Girl Blogger par Ingrid, Marie-Hélène et Marie-Anne

15900417_p

Moi je dis attention les filles, si vous continuez à me flatter ainsi, bientôt je ne pourrai plus enfiler mes tongs, rapport à mes chevilles qui enflent.
A mon tour de vous faire découvrir des blogs que je visite très régulièrement.

Sophie : j'ai tout de suite adoré tout ce qu'elle fait. C'est à elle que je dois d'avoir participé à ma première crop.

Coco : qu'elle soit éternellement remerciée. Elle m'a fait découvrir les "Ateliers de Mimi". Depuis, j'y dépense des sommes folles.

Caro : qui m'a démontré que j'étais corruptible !

Sandrine : on ne la présente plus !

La ronde : Son blog me fait mourir de rire

Publicité
Commentaires
S
WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, merciiiiiiiiiiiiiii, désolée d'avoir raté ce message, que je découvre par hasard en lisant attentivement tes articles !!!<br /> <br /> Et les Seychelles, WAHOOOOOOOO !!! Trop de chance, comme diraient mes nains !<br /> pelin de bisoux<br /> Sophie
Répondre
C
Je suis de retour,plein de jolies choses en mon absence,je ne pourrais pas tout rattraper,merci de m'avoir nommée,ça permet effectivement de découvrir de nouveaux blogs,bisous.
Répondre
M
Je ne regrette pas de t'avoir désignée Rockin' Girl Blogger (et je pense commencer à te connaître ...je suis sûre que tu peux toujours rentrer dans tes tongs!!!)car ainsi je découvre certains blogs que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup celui de Sophie et j'ai vu que Coco a démarré très récemment un CJ ....pour lequel tu ne risques pas de manquer d'inspiration!!! Biz.
Répondre
C
Waouh ! merci ;-))<br /> Biz
Répondre
Publicité