Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 septembre 2007

Jour J

Ce soir à 19 h 30 ... Nous serons au Stade de France pour ÇA

POLICE

16819852_p

le seul, l'unique, le génial, le fabuleux, le mythique (vous avez bien compris là que j'aime) groupe POLICE dont je suis une fan inconditionnelle depuis tant et tant d'années.

Nous avons renoué plusieurs fois avec nos souvenirs de jeunesse : McCartney notre idole à tous les 2les papys Simon & Garfunkel, Tina Turner,  Elton John, Phil Collins, ou encore Supertramp et autre Pink Floyd ...... Mais POLICE, jamais je n'aurai imaginé les voir sur scène. J'avais déjà vu Sting seul à Bercy, il y a plusieurs années, mais le groupe reformé, vraiment je n'y croyais pas. Et pourtant ... Comme quoi tout peut VRAIMENT arriver.

Trop trop fortes, vous avez été 3 à trouver dès le premier indice. La gagnante est Catherine. Cependant, j'enverrai aussi un petit quelque chose à Sophie (oui, oui, TOI avec qui je veux bien partager Paul et qui me harcèle depuis 5 jours pour que je lui dise qu'elle a gagné mouhahaha) et Gwénaëlle qui sont arrivées vraiment très très peu de temps après. Laissez-moi vos adresses les filles. Pour vous, j'ai fait un petit tour aux Ateliers de Mimi cette semaine. Heu... pour moi aussi, vais pas être faux-cul sur ce coup.

Les indices si çà vous intéresse :

  1. J'ai acheté mes billets (une petite fortune) depuis des mois. J'ai parlé sur le blog de ma "fanattitude" (ben quoi, moi aussi j'ai bien le droit d'inventer des mots !) le 30 janvier. Reconnaissez qu'il y a de quoi être impatiente ... pour ne pas dire plus. Et pour être certaine d'être bien prête, je révise, je révise. Honte à moi si je manquais une seule parole d'une seule chanson!

  2. 3 : D'après ce que j'en sais, il ne sont réellement que tous les 3 sur scène, sans musiciens ni choristes.

  3. 1977 - 1986 : début et fin du groupe.

  4. Stade de France : Il leur fallait bien çà ! Puisque, face à l'afflux de demandes,  ils ont du ajouter une date.

  5. Roxanne : le tube des tubes

Demain je vous raconte.

Publicité
Commentaires
K
Trop trop de chance!!! ba j'étais loin de trouver!!
Répondre
P
Bon j'étais très, mais alors trèèèèèèsss loin du compte...<br /> Bonne soirée et profites-en un max !!!!
Répondre
V
a l'heure où je consulte ton blog ... 20H ce samedi ça y est tu es dans l'arêne et j'imagine l'ambiance de folie, j'avoue que POLICE à part ROXANE je ne connais rien mais je sais que pour toi c'est quelque chose .... pendant quelques heures plus de scrap mais .... "cassez la voix"....<br /> BISOUS
Répondre
C
y'a intérêt à ce que tu racontes !!!!<br /> tu ne sera pas la seule scrapeuse à y aller, j'en connais au moins deux autres !<br /> heureuses veinardes que vous êtes !<br /> Bisous à Stewart, Andy et Sting pour moi !
Répondre
A
j'ai jsutement pensé à toi quand j'ai entendu cela au journal ce matin, je me souviens de ton délire de fan en janvier quand tu en avais parlé !<br /> bon concert !<br /> bises<br /> audrey
Répondre
Publicité