Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 octobre 2007

La tornade continue de sévir ... ...

Donne, même pas contre bons soins, jeune chien qui ne fait que des âneries.

10001Je suis arrivée à temps.  Regardez un peu ce que vient de faire Lilly du  ticket de concert que je gardais précieusement en souvenir. Je les garde tous depuis des années et des années (oui, que voulez-vous, j'ai un peu l'âme collectionneuse. Je garde des trucs bizarres alors, qu'en règle générale ,je suis assez expéditive et j'en jette facilement d'autres). Dieu merci, reste celui de chéwichéwi. Mais là j'avais un projet d'enfer, je voulais les 2.

Je plaisante hein !!! Je la garde ma Lilly, même si elle fait des tonnes de bêtises.

Publicité
Commentaires
C
ah non, là lilly tu vas trop loin !
Répondre
M
je ne reçois pls ta news letter ??? coqui de chien il t'en a laissé assez quand même ! biz
Répondre
M
A CES PETITES BETES ! CELA FERA UN JOURNALING EN PAPIER DECHIRE MDR
Répondre
J
harrr !!!! trop pas de chance !! ca peut peut etre s'arranger avec une fleur ou un ruban !! sinon ca fera un bon journaling !! biz
Répondre
P
oh la sale bêêêêête !!!!! merci pour ton com sur mon blog.... et évidemment tu peux copier ma page ! bisous
Répondre
Publicité