Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
6 octobre 2007

Silence forcé

Je suis contrainte au silence, car en panne d'ordi depuis 3 jours. Pas d'ordi, c'est pas d'imprimante, pas de scan donc pas de pages terminées. Je ne sais vraiment plus rien faire sans ...
Je sais bien ce que vous allez me dire : "Mais comment t'écris ce message, sans ton ordi". Et bien je profite du passage sous la douche de Simon, pour squatter son portable.
Enfin, tout devrait rentrer dans l'ordre, DH est rentré de déplacement hier soir, et aujourd'hui, rugby ou pas, va bien falloir qu'il remette tout en ordre pendant que je serai en atelier cet après-midi. Car oui, c'est aujourd'hui que redémarrent les ateliers que j'anime à Mantes.

Publicité
Commentaires
J
courage odile ... et bonne rentrée pour ton atelier !! biz à l'oeil !!
Répondre
Publicité