Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 octobre 2007

Un mini pour ma maman

J'ai scrappé la structure de ce mini, lors de la dernière crop de Nemours. Je n'avais pas pris la peine de le terminer ne sachant pas quelles photos j'y mettrai. Un album-accordéon made by Manuéla.
Je vais l'offrir à ma Maman.

1

Normalement les 2 couvertures ne sont pas décalées. Comme j'ai scanné, le poids du couvercle en a un peu écrasé une partie.

2

3

4

5

6

7

8

9

J'adore cette association de couleurs.

Publicité
Commentaires
B
quel boulot ce mini!!! j'imagine qu'il a du plaire à ta maman. Plein de pochettes, de cachettes, de tirettes, brf il est très chouette.... bizous
Répondre
P
terrible ce mini ! j'adore !!
Répondre
C
Très sympa ce mini qui devrait bien plaire à ta maman et les papiers sont splendides,bisous.
Répondre
P
Très belles couleurs et très belle structure pour ce mini!!
Répondre
C
Voilà un bien joli cadeau !! Et moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs...
Répondre
Publicité