Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 octobre 2007

Un dernier regard

... Demain le départ.

La fin des vacances. Il y a forcément un peu de nostalgie à quitter un petit coin de paradis comme les Seychelles pour revenir à la vraie vie de tous les jours.

Un_dernier_regard

priscaPage réalisée hier pour le challenge lors de la crop à Mauny. Papiers imposés et 6 sketchs au choix. Les trois plus rapides avaient un cadeau. J'ai gagné le nouveau livre de Prisca.

Et aujourd'hui re-scrap : cette fois à Ezy sur Eure avec Karine (alias Scrapotin). J'ai vu ce qui nous attend sur son blog. Un magnifique mini, mais quelque chose de conséquent puisqu'il n'y aura qu'un seul et unique atelier de 7 heures.

Publicité
Commentaires
C
Jolie page colorée et le livre de Prisca est merveilleux et en plus elle me l'a dédicacée,hi,hi,ih!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page, la photo, la mise en page, les papiers... ce qu'il faut là où il faut... Bravooooo !
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page la photo est magnifique<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
J
tres jolie page !! bravo a toi !! ca ne m'étonne as tu scrap plus vite que ton ombre !!! biz
Répondre
L
Jolie page aux belles couleurs.
Répondre
Publicité