Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
27 octobre 2007

Seychelles

Et c'est parti.

Voici la page de couv. de l'album consacré à notre dernier voyage en août dernier : les SEYCHELLES. J'ai décidé de travailler sur ce nouveau format 15x30 tellement à la mode. La totalité des pages seront travaillées sur un fond de page vanille. Je vais aussi garder en permanence cette police de caractère que j'adore. Ce seront les 2 fils conducteurs pour garder l'unité de cet album.

Seychelles

Le format me perturbe un peu. Il faut vraiment penser les pages autrement avec un rectangle. C'est certainement une question d'habitude. Et puis c'est bien aussi de temps en temps de sortir de sa routine et de son confort.
J'ai passé les lettres chipboard à l'encre couleur "sable". C'est beaucoup plus visible en vrai. Cependant je me demande si je ne devrai pas les peindre en blanc : il me semble qu'elles font trop "carton". DH pense qu'il faut les laisser ainsi. Et vous, quel est votre avis ?

Publicité
Commentaires
L
Une jolie page de couverture...
Répondre
G
personnellement, je pense qu'elles sont très bien comme ça, elles ressortent très bien sur ta pages
Répondre
C
Personnellement, je trouve qu'elles sont très bien comme ça tes lettres. BRAVO j'aime beaucoup ce format, ça change.
Répondre
P
Moi je les verrais bien de la même couleur que le beige qui borde ton papier bordeau ... mais c'est affaire de goût<br /> Ce format m'attire aussi bcp, mais je pense que ça ne doit pas être facile à travailler !! quel est le format de ta photo ??
Répondre
Publicité