Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 octobre 2007

Allez hop, en cuisine !

C'est tellement rare - pour mon DH (polo blanc) - d'être en cuisine qu'il fallait bien que j'immortalise l'évènement. Car, il faut bien l'avouer, s'il est très doué pour une multitude de choses, il est par contre - n'ayons pas peur des mots - une véritable calamité dans une cuisine.

  • Il répare tout ou presque (d'ailleurs parfois, je me demande s'il ne se contente pas d'imposer les mains sur les choses en panne et elles refonctionnent comme par crainte d'être démontées).

  • Il a un sens de l'orientation (sans GPS) qui confine à mes yeux au miracle.

  • Il gagne plein de parapluies au golf.

  • Et je ne vous parle même pas de son boulot.

Mais il ne faut surtout pas lui demander de  cuire un oeuf. Parfois même je me demande s'il sait faire bouillir de l'eau. Bon d'accord, j'exagère peut-être un peu, mais juste un peu.

Allez_hop__en_cuisine__

Publicité
Commentaires
P
Si je peux te rassurer, j'ai le même à la maison: un vrai pro du bricolage mais côté cuisine, une petite catastrophe!!!
Répondre
S
amusante et toute jolie cette page<br /> biz
Répondre
V
Encore une bonne idée ce titre tout à fait adéquat, et de beaux papiers....<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une nouvelle page bien jolie avec une pointe d'humour... superbe !
Répondre
K
Effectivement cela valait le coup d'immortaliser cet evenement et d'en faire une page, et très réussie en plus!!
Répondre
Publicité