Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
16 novembre 2007

Jeux

Le défi n° 25 de scrap&délireS : Il fallait IMPERATIVEMENT prendre 5 photos et les caser sur une page (J'ai déjà du mal avec 2, alors vous imaginez avec 5 !!!). Ces 5 photos ne devaient pas avoir toutes la même taille.

Voilà ce que j'ai fait.

Carla-Marie et Lilly ont passé des heures à jouer. C'est tellement craquant un BB et un jeune chien qui jouent ensemble.

Jeux

Ca m'agace au plus haut point ce scan de travers alors que je m'applique à tout bien mesurer pour que ce soit droit !

Publicité
Commentaires
G
Superbe, et pourtant c'est pas si facile de mettre 5 photos sur une page !<br /> Pour le scan, ne t'embête pas essaye de mettre de travers et ça va peut^-être sortir droit !
Répondre
S
SUPERBE !!!!!<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
F
Très jolie mise en page! Bravo.
Répondre
L
Une très belle page et un défi bien relevé avec des papiers et un poème on ne peut plus appropriés.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
Publicité