Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 décembre 2007

Un cadre comme dans FRIENDS

3movie2Comme quoi le scrap fait vraiment faire n'importe quoi.

Mathilde est une grande fan de séries américaines (telle mère, telle fille). Elle m'a demandé de lui scrapper un cadre pour le judas de la porte pour faire comme dans la série.
J'avais des consignes bien précises : du noir et blanc, pas de fleurs, de rubans, de chichi mais des arabesques. Il y a un moment que ce projet mijote dans ma tête, mais je butais sur le cadre. Tous ceux que je trouvais dans le commerce, me semblaient trop épais. Car en plus du bois, il fallait que je travaille dans de la cartonnette, c'était vraiment trop de superpositions. J'ai en fin de compte trouvé la solution avec une ardoise d'écolier. Je l'ai démontée pour ne garder que l'encadrement. Peinte en blanc tout d'abord ; ensuite j'ai refait un cadre de la même taille en cartonnette que j'ai recouvert de papier blanc à dessins noirs et légèrement encré ; enfin j'ai découpé des arabesques en cartonnette  puis les ai recouvertes de papiers noirs à dessins blancs. TRES prise de tête comme projet.

Voilà ce que çà donne.

Photo

Je suis impatiente d'avoir votre avis

Publicité
Commentaires
B
je trouve que c'est trés original et qu'on peut tout faire en scrap finalement!<br /> bravo, elle doit être ravie la fille!!!!
Répondre
J
ce cadre est magnifique !! defi relevé haut la main !!!! bravo j'adore !!
Répondre
P
Génial!
Répondre
L
C'est super comme idée<br /> Je pense que je vais la reprendre<br /> Bravo<br /> Lolo
Répondre
H
Trés prise de tête mais ravissant !!!!!!!!!!!!! C'est vraiment SUPERBE ce que tu as fait<br /> BRAVO BRAVO et BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
Publicité