Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 décembre 2007

Message au Père Noël

Afin de terminer un des gros projets prévus pour Noël, j'ai fait un tour hier matin aux Ateliers de Mimi. Et je suis tombée en admiration devant un door hanger. Je n'ai pas résisté à l'envie et j'ai aussitôt fait ceci. La logique voudrait que je le mette à l'extérieur sur la porte d'entrée.

Moralité : je n'ai pas avancé sur ce fameux gros projet ... Je ne suis pas une fille raisonnable.

Photo_003

quelques détails

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Publicité
Commentaires
L
Extra !!
Répondre
S
Très drôle ! Et joli, en plus !<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
C
Extra !
Répondre
D
J'aime beaucoup le texte et le sapin.
Répondre
P
GENIAL ton door hanger... <br /> Heu... Père noël, chez nous aussi il y a une famille très sage... ;D
Répondre
Publicité