Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
17 décembre 2007

Sportifs sur canapé

J'ai passé une après-midi ... à choisir les papiers pour cette page. Et ce n'est qu'hier soir vers 21h, qu'enfin j'ai été satisfaite de mon choix. Pfffffffff !!!!!!!!!!!

Sportifs_sur_canap_

Le golf a tout vampirisé pour mon DH. Il a toujours beaucoup pratiqué, beaucoup de foot et de tennis, Mais depuis que le golf est entré dans sa vie il y a une bonne quinzaine d'années, il a abandonné tout le reste pour s'adonner à ce sport là. Il a bien essayé de me convaincre de l'accompagner, mais je résiste.
En même temps, je vous avoue que sa passion me facilite grandement la vie lorsqu'il s'agit de lui faire des cadeaux. Car un golfeur, c'est exactement comme une scrappeuse : toujours envie d'un nouveau club, d'un nouveau gant, d'un sac d'hiver, d'un sac d'été, d'un nouveau chariot, d'un nouveau ... la liste est fort longue.

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de passer du temps sur le choix de tes papiers car cette page est très bien coordonnée. J'aime bcp les petites balles de golf.
Répondre
P
Choix des papiers peut-être difficile mais au final cette page est superbe!!
Répondre
M
Ah, le choix du papier ....je trouve cela souvent très difficile. En tout cas, tu as pris du temps pour te décider mais en définitive le choix est excellent.J'aime beaucoup les couleurs et le titre est super! Bises.<br /> Moi, mon DH c'est le vélo et le matériel coûte cher....ça m'arrange depuis que je fais du scrap...si tu vois ce que je veux dire (hihihi).
Répondre
S
ces 2 pages sont superbes. <br /> <br /> Bise, Sophie10
Répondre
S
Je me balladais par là...Toujours de très belles pages sur ton blog...Et JOYEUX ANNIVERSAIRES !! (avec un peu de retard!!)<br /> De gros bisous<br /> Karine
Répondre
Publicité