Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
3 mars 2008

Quelques bulles de champagne plus tard

Le titre parle de lui même ...

Quelques_bulles_de_champagne_plus_tard

haha_rire_395De gauche à droite : Annette, Véronique, Moi et Charlotte  : le quatuor infernal encore une fois réuni ! C'est fou l'effet qu'ont sur nous les bulles de champagne.

Cette page répond au challenge d'hier du groupe Scrap&délires. il fallait s'inspirer de ceci. Compliqué, très, trèèèès compliqué, je vous assure. Alors je suis partie sur les couleurs.

Publicité
Commentaires
L
je l'avais loupée celle-ci. Très jolie page, challenge réussie. Bisous
Répondre
J
J'aime bien ce que tu fais ! c'est plein d'idées pour moi qui débute...<br /> bisous<br /> je te mets en lien sur mon blog démarré depuis peu
Répondre
K
Cette page est superbe, j'adore ce que tu as fait sur le côté avec les vrads et les fleurs, c'est génial!!!
Répondre
P
Quelle est belle cette page... je la trouve pétillante !
Répondre
A
L'ensemble est rieur et plein de gaité.. à quand le nouveau challenge?
Répondre
Publicité