Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 mars 2008

Pérou

Face à la pénurie de photos, je suis dans l'obligation de me lancer dans un nouvel album de voyage : avril 1997, un vieux, vieux, vieux rêve devient réalité, nous partons 2 semaines pour le PEROU.

P_rou_1

P_rou_2

J'ai choisi un nouveau format : 27x21. Et toutes mes pages de fond seront blanches. En effet, tout est si haut en couleurs au Pérou, que le fond blanc me permettra de ne pas me restreindre.

Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!<br /> des fois il n'y a pas besoin de photo pour faire de belles créas
Répondre
C
un album plein de couleurs en perspective !<br /> Bisous
Répondre
P
oui moi aussi souvent je préfère le font blanc je trouve qu'il donne plus de liberté, vite je me langui la suite j'adore tes album de voyage....
Répondre
M
Je me disais bien qu'une grande voyageuse comme toi ne pouvait pas manquer de photos!En effet, tu vas pouvoir te lâcher avec ce fond blanc, bonne idée. Bises.
Répondre
Publicité