Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
9 mars 2008

Premier appartement

Pour Mathilde, à sa demande.

Premier_appartement

Nouveau challenge, le n°9 : faire une page dans les couleurs marron/orange/kraft selon ceci. Utiliser le mot rire, sourire ou fou-rire + 2 rubans + 3 tampons.

Tant d'efforts pour parvenir à çà ! Définitivement je confirme que les tampons, c'est pas mon truc DU TOUT. Allez, on va dire que c'est à cause du froid que mon cerveau disfonctionne : en panne de chaudière depuis hier matin, je pèle de froid. Si le chauffagiste ne vient pas dare-dare demain aux aurores, je ne réponds plus de rien.

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je trouve le résultat très réussi !<br /> Biz<br /> Lilune
Répondre
A
Si toi tu as fait ta page dans la douleur, ceux qui sont sur la photo ont l'air de bien se marrer !!<br /> bises<br /> annick
Répondre
P
Très sympa cette page... j'aime beaucoup ses couleurs !
Répondre
G
Chouette interprétation !
Répondre
Publicité