Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 mai 2008

Pour des clés

19839881_pMathilde me demande toujours des trucs pas possibles. Souvenez de ce cadre pour judas.

Cette fois, elle a voulu quelque chose pour les clés. Pour les couleurs  : noir, blanc, rouge. Je me suis un peu creusé la cervelle et voilà ce que j'ai réalisé.

Photo_001

Photo_010

Photo_011

Photo_012

J'ai acheté 3 plaques de porte en bois, je les ai peintes chacune d'une couleur. Un peu de papier, quelques strass, des petits crochets dorés et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
M
tres joli
Répondre
L
ils sont tous les trois superbes !<br /> tu mets une sorte de vernis dessus pour que le papier ne s'abîme pas ?
Répondre
R
Tu es vraiment douée .Quelle chance d'avoir une maman comme toi !
Répondre
H
C'est joli comme tout. Elle est contente ????<br /> Marie-Hélène
Répondre
S
sublimes toutes ces réas . j'aime beaucoup !<br /> <br /> bise, sophie10
Répondre
Publicité