Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
9 mai 2008

Les mères ...

Challenge 4 du jeu "Dites-le avec des fleurs". Cette fois c'était la pensée du jour. Alors pour fêter cette fleur, il fallait utiliser sur la page un poème, une citation, un proverbe ou une expression.
Une page qui ira dans mon BOM.

Pardonner

La citation : "Les mères pardonnent toujours tout. Elles sont venues au monde pour çà." A. Dumas
J'ai hésité entre 2 citations. Toutes les 2 reflétant bien mon humeur du moment. L'autre (dont j'ai oublié l'auteur) : "Les mères sont les seules à dire la vérité même quand çà fait mal".
Comprenne qui pourra voudra.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. Citation qui laisse songeuse.
Répondre
M
J'aime beaucoup la citation que tu as choisi pour ta très belle page.Bises.
Répondre
S
Bonjour,<br /> je découvre ton blog depuis celui de Carol, ce que j'y trouve me plaît beaucoup : te voilà dans mes favoris, tu risques de me voir régulièrement ! Donc à bientôt
Répondre
P
je préfère la première citation même si la seconde est tellement vrai ! jolie page pleine de vérité et de sensibilité !
Répondre
L
très jolie page, j'aime la dispo de tes papiers, et ça fait du bien de voir ta bouille<br /> bises
Répondre
Publicité