Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 mai 2008

Gondolier

Et voilà l'incontournable personnage de Venise. Evidemment juste pour les touristes avec  pull rayés, chapeau de paille ... et prix prohibitifs. Mais on est là pour faire les touristes, alors on joue le jeu et on donne 80 euros pour 45 mn de gondole (la chanson c'est en plus !).

27

C'est avec cette page que je conclus cet album consacré à Venise. Et si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : allez passer 3 ou 4 jours à Venise, perdez-vous dans les ruelles. C'est une ville magique.

Publicité
Commentaires
N
magnifique ton album tu le termine en beauté<br /> tu as raison c et une ville magique je n y ai passé qu une journee et il pleuvait mais je rêve d y retourner
Répondre
L
Une superbe page pour boucler cet album !!
Répondre
E
Superbe page qui met très bien en valeur cette très belle photo !
Répondre
L
on repart à Venise pour mon plus grand bonheur
Répondre
M
Ton album est somptueux! Un grand bravo pour toutes tes pages qui rendent un bel hommage à cette ville. J'aime beaucoup Rome, j'adore Florence mais je ne connais pas encore Venise et ton album est vraiment une invitation à y aller! Bises.
Répondre
Publicité