Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 mai 2008

Pour les clés - un autre genre

Lorsque Maman a vu les supports pour clés que j'ai fait pour Mathilde, elle en a voulu pour elle. Voici ceux que j'ai scrappés. Différents mais je les aime bien aussi.

Photo_009

Un par un

Photo_011

Photo_013

Photo_014

Toujours le même principe : des plaques de portes en bois peintes puis encrées, des papiers (on ne voit pas sur la photo, mais le papier est très légèrement gauffré par endroit), des petits crochets dorés, des perles de pluies. J'ai découpé les papillons et les ai fixées avec de la mousse 3D.

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli en plus d'être utile! Bises.
Répondre
A
Très classe, j'adore !
Répondre
C
c'est vraiment magnifique!!!! Quelle excellente idée!!!
Répondre
L
Superbe !! Quellle belle idée !!!
Répondre
S
Vraiment très jolis . <br /> <br /> Bise, sophie10
Répondre
Publicité