Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 mai 2008

Une carte géante

En fait une carte à plusieurs pages. Et encore une demande particulière de ma fille. Une de ses collègues sage-femme se marie et quitte le service. Mathilde est chargée de la collecte de fond pour le cadeau et de la carte sur laquelle chacun va écrire un petit mot.

"Mamannnnnnnnnnn faut que tu m'aides. T'as pas une idée pour la carte ?"

Devant

1

L'intérieur

2 3 4

le dos

5

Et lorsque je vous dis qu'elle est grande, elle l'est : 30x14. Reconnaissez avec moi que Mathilde a le don de me faire sortir de mon petit confort. Je me suis beaucoup, beaucoup inspirée d'un mini que j'ai fait en atelier avec l'adorable Karine la semaine dernière. Mini pas terminé (un de plus).

Avec tout çà, celui que je crée n'avance guère. Et pourtant si vous saviez comme les papiers sont beaux !

Publicité
Commentaires
T
très jolie carte, j'aime la page du milieu et la taille hors norme<br /> tessie
Répondre
P
tres belle carte ! je m'en suis inspirée pour l'une des miennes et j'en suis trop contente ! merci :)
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog et cette carte très printanière est vraiment très jolie.<br /> Bravo la finesse des détails est superbe!<br /> Petite question: "le tampon fée main" où puis-je le trouver?<br /> Merci d'avance<br /> Sarah
Répondre
C
Merci pour cette carte, grâce à toi j'ai eu une révélation pour celle que j'ai faite pour une amie! Je me suis donc largement inspirée de la tienne, avec les moyens du bord!! MErci!!
Répondre
M
C'est sublime!
Répondre
Publicité