Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 juin 2008

Bobo ventre

Photo_008

  • Ahhh !!! Moi bobo ventre. Peux pas dormir dans mon panier. Me faut un lit plus moelleux.

  • Ahhh !!! Moi bobo ventre. Peux pas monter l'escalier. Faut me porter.

  • Ahhh !!! Moi bobo ventre. Peux pas manger mes croquettes. Par contre, j'ai rien contre une petite tranche de jambon ... ou deux.

  • Ahhh !!! Moi bobo ventre. Il est trop loin mon bol d'eau. Tu veux pas m'en donner un peu dans le creux de ta main.

  • Ahhh !!! Moi bobo ventre. Arrêtes avec ce repassage et occupes toi donc un peu plus de MOI.

Ne serait-elle pas en train de me mener par le bout du nez ?

Publicité
Commentaires
T
En fait je prends ton blog dans le mauvais sens ... donc je viens de voir ce qui arrive à Lilly. Une amie a été obligée de faire pareil. <br /> Sinon promis je continue la visite mais je ne t'assaille plus de coms !!!
Répondre
T
Pauvre Lilly, j'espère qu'elle va mieux.
Répondre
C
C'est une grande comédienne qui adore les lits et les coussins....Et vous n'en faites pas autant pour nous...<br /> Bisousssss quand même!
Répondre
C
oh, la pôv lilly, sur son lit de douleurs ! dites, c'est pas rien quand meme comme opération !<br /> tout plein de bisous ma belle lilly.
Répondre
M
Hummm, c'est étrange mais nos zhoms sont pareils, non?!!! Bises.
Répondre
Publicité