Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 juin 2008

Y'en a plus que pour Simon

73Depuis que Simon est rentré, Lilly ne nous connaît plus. Elle ne le quitte pas d'une semelle, dort avec lui, mange avec lui, pleure derrière la porte lorsqu'il part et se couche sur ses chaussettes sales en attendant qu'il rentre. Bref, il n'y en a plus que pour lui.

J'ai toujours entendu dire que les chiens n'avaient pas la notion du temps. Je me demande si c'est vrai. Avant qu'il parte au Tchad, Lilly faisait fête à Simon lorsqu'il rentrait à la maison chaque week-end, mais pas plus qu'à un autre membre de la famille. Mais depuis qu'il est revenu, Simon est devenu objet de son adoration.

Publicité
Commentaires
T
Elle est trop mignonne la petite mère. les animaux sentent beaucoup de choses quoi que certaines personnes en disent.
Répondre
S
les bêtes ont des réactions qui parfois peuvent nous surprendre mais je ne doute pas de leur attachement à leur "famille". Même si les chiens n'ont pas la notion du temps,Lilly a du se rendre compte qu'il était parti depuis longtemps et elle rattrappe de temps perdu. Elle le surveille peut-être de peur qu'il ne reparte.<br /> Adorable compagnon que nous avons et qui laisseraient un grand vide s'ils n'étaient pas là.<br /> bise, sophie10
Répondre
C
Je suis sûre que nos petits compagnons à quatre pattes sont bien plus intelligents que nous le croyons.... Ils se rendent compte de beaucoup de choses ; quand nous préparons les valises pour les vacances, FARAH se couche à côté pour être sûr que l'on ne l'oublie pas (MDR). Ils ont un sens supplémentaire que nous les "humains" n'avons pas (ou plus). Je suis persuadée que ta petite Lilly s'est rendue compte de l'absence de Simon et c'est sa façon de lui montrer qu'il lui a manqué. ILS SONT TROP CRAQUANTS NOS PETITS ANIMAUX DE "COMPAGNIE". Plus je les connais et plus je les aime. Merci pour ton gentil petit mot. Bizzz.
Répondre
Publicité