Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
18 juin 2008

Les petites filles ...

Les vacances, c’est aussi l’occasion de visiter la région, le pays ou encore de profiter de sa famille ou de ses amis. En bonne scrappeuse qui se respecte, vous vous devez d’immortaliser ces moments : il est impensable que vous partiez sans votre appareil-photo.
Challenge 7 (réservé aux inscrites) : Vous devez scrapper la photo envoyée par votre NSP.
Echange 7 : Quel plaisir ce sera pour votre NSP de pouvoir admirer sa photo si bien scrappée par vos soins !

xxx

Pas facile de scrapper une photo qui n'est pas à soi. J'espère que ce que j'ai fait, plaira à ma NSP. J'ai voulu écrire mon texte (même si je n'aime pas mon écriture), mais il n'est pas très lisible. C'est trop tard.

Publicité
Commentaires
L
jolie page, j'aime bcp ta fausse couture et la forme de ton journaling discret.
Répondre
C
Très jolie ... mais elle t'avait démasquée ? sinon, enlève là qu'elle cherche encore !!!<br /> Biz
Répondre
M
La composition est très réussie. La page est bien équilibrée. Une question : NSP késako ?
Répondre
S
je ne sais pas si ta NSP va aimer ta page mais en tout cas moi je l'adore. <br /> très joli choix de couleurs . j'aime beaucoupla mise en page, la fausse couture et le journaling écris sous le papier arrondi.<br /> très joli travail !<br /> bise, sophie10
Répondre
Publicité