Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 juin 2008

Pourtant j'avais promis

rubon410

L O S T

Oui, je m'étais promis d'attendre sagement le 5 juillet le début de la diffusion de la saison 4 sur TF1. Mais j'en ai tellement assez du foot (et je reste polie), qu'hier j'ai craqué. Et j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison sur internet. Maintenant la question est : vais-je être assez raisonnable adulte, pour résister à la tentation ? Pas certain du tout du tout.

Ne croyez surtout pas que la situation se simplifie pour les naufragés. Ni pour nous, pauvres spectateurs. Juste 3 épisodes encore de nouvelles énigmes.

Publicité
Commentaires
P
ahhh je me demandais quand cette saison 4 allait être diffusée... allez encore quelques jours à tenir... hihihihi
Répondre
A
Je n'ai jamais regardé, dh n'est pas "séries télé" et comme c'est lui qui zappes, moi je zappe la télé. Mais comment tu fais pour regarder ça sur internet ??? annick nulle en chargements..
Répondre
C
J'étais très fan de cette série mais j'ai perdu le fil de l'intrigue et maintenant je ne comprends plus rien du tout (lol).... Trop compliqué pour ma petite tête.
Répondre
P
je suis fan de la série aussi !!!
Répondre
T
loool
Répondre
Publicité