Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 septembre 2008

I'm back

Eh oui, les meilleures choses ayant une fin : nous sommes rentrés hier soir. Le choc thermique a été plutôt violent :  de 47° à l'ombre  à ... pas beaucoup. Le séjour a été à la hauteur de nos mes attentes (comme toujours). En même temps nous sommes contents d'être rentrés ; le processus est toujours identique : contents de partir et contents de rentrer.

Maintenant passage obligatoire par la case lessivessss, puis retour au scrap le plus vite possible. Mais auparavant triage des centaines de photos.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Odile ...alors toujours dans les lessives ??? ou bien tu essayes de "digérer "un peu les merveilles que tu as pu admirer ?<br /> Reviens-nous vite ,nous sommes impatientes de voir tes réalisations .
Répondre
A
Bonjour Odile,<br /> <br /> Je découvre votre blog qui est une merveille !!! merci merci ! Vous êtes très douée et surtout "partageuse" de votre passion !!!<br /> Je reviendrais souvent !!!<br /> Cordialement<br /> <br /> ANNE
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Bienvenue chez vous!!! avec un peu de retard!!<br /> Je suis nouvelle venue dans le monde du scrap mais votre blog est un de ceux que je visite souvent. j'aime beaucoup votre style et vos réalisations.<br /> J'ai hâte de voir les prochaines.<br /> à bientôt<br /> Faby
Répondre
K
Et bien j'ai hâte de découvrir les photos!!<br /> Bizou bizou
Répondre
C
Coucou Odile,<br /> Je suis très contente de te retrouver parmi nous. Tu dois trouver une sacrée différence de température ! ici nous sommes déjà en automne (beurk). Bon courage pour les corvées habituelles du retour et montre-nous vite de belles photos et réas. J'ai hâte ! Bizzz.
Répondre
Publicité