Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
18 septembre 2008

I love you

Encore pour Véro et à sa demande.

I_love_you

Une fois la page terminée, scannée et sur le blog, je me suis rendue compte, à l'écran, que j'aurais du positionner la photo à gauche et pas à droite. Grossière erreur de débutante. Impossible de changer quoi que ce soit. C'est dommage.

Edit : houlala !!! Blonde à l'extérieur mais beaucoup à l'intérieur aussi. Effectivement sur ce coup j'ai écrit n'importe quoi. Je voulais dire : j'aurais du positionner ma photo à droite et pas à gauche.

Publicité
Commentaires
P
superbe page et d'accord avec toi pour la disposition de la photo, d'ailleurs en lisant j'avais compris puisque c'est ce que je pensais aussi( j'ai fait la même erreur une fois)cela n'enlève rien à la beauté de cette page
Répondre
C
trés soft et trés jolie!!
Répondre
C
Bon, je comprends mieux ce que tu as voulu dire ! Mais moi je la trouve bien comme ça. On comprend bien qu'ils regardent vers l'avenir et non pas une branche d'arbre en fleurs.... Bizzz.
Répondre
P
très jolie cette page même si je suis d'accord avec toi pour la droite !!!<br /> je retiens l'idée de ton cadre avec un simple trait ...<br /> ah oui j'aurai mis une photo 13/18 !!<br /> biz<br /> Pascale
Répondre
V
Tu me connais, je suis très sensible, et c'est défois au moment ou on s'y attend le moins que je pleure.... Preuve en est Aurelie s'est mariée le samedi 12 et j'ai fondu en larmes le lundi 14... Et bien voilà c'est devant mon micro en voyant ta page avec cette photo si superbe que je deverse des larmes sur mon clavier.... Ta page est aussi pure que leurs regards tournés vers un avenir que nous leur souhaitons le plus beau... Ou la la il faut que je me reprenne... Le boss ne va rien comprendre à ses yeux rougis..<br /> Enormes bisous pour ce magnifique C & S...
Répondre
Publicité