Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 septembre 2008

Rencontre piquante

J'espère que vous ne vous lassez pas trop des aventures de Lilly.

Lilly n'est pas mon premier shi-tzu. Avant elle il y avait eu Zoé. Zoé était plutôt du style princesse : "Pas de familiarités je vous prie, nous n'avons pas gardé les puces ensemble".  Il est vrai qu'elle était bien plus belle que Lilly, le port de tête altier, le poil comme de la soie, même sa démarche est plus prout-prout-ma-chère élégante. Par contre Lilly ... comment vous dire ? Elle est plus rustique. Son genre à elle, c'est : "Ah bon ? Y'avait une flaque de boue ? T'es sûre ? ".  Et puis surtout c'est un pitre.
Là, elle est face à Georges, un gros hérisson qui squatte le jardin. Elle passe des heures à monter la garde. Quand à Georges, de temps à autre il en a assez de cet olibrius posté à 20 cm, il sort un petit bout de museau, fait un bond de côté, se remet en boule. Lilly a la frousse, recule de 3 pas et le manège reprend. Jusqu'à ce que lassée de l'entendre aboyer, je la fasse rentrer libérant ainsi Georges qui s'empresse de filer ... jusqu'à la fois suivante.

Rencontre_piquante

Publicité
Commentaires
C
piquante mais pas agressive.... mon gros toutou serait déjà dessus.....
Répondre
S
j'adore les aventures de ta Lily !<br /> des bisoux<br /> svp
Répondre
C
J'adore!!!Ta page est très réussie et la petite histoire aussi,bisous.
Répondre
F
C'est toujours un réel plaisir de venir te visiter après une journée comme celle-ci, toute remplie de ciel gris et de pluie (pour ma part dans la région où je vis); ça réconcilie avec la vie...comme on dit.<br /> Très jolie page donc, j'aime beaucoup!!!
Répondre
P
trop mignonne cette photo, elle méritait bien une jolie page
Répondre
Publicité