Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 octobre 2008

En ballon

Pour faire une petite pause dans l'album Egypte, mais sans vraiment la quitter, je vous montre ce matin un nouveau mini. Nous avons fait en Egypte, notre premier vol en montgolfière. Debout de bonne heure pour assister au lever du soleil sur le Nil. Survol du temple d'Hachepsout, de Médinet Abou, des colosses de Memnon. Merveilleux.

Photo_001

Le mini s'ouvre de chaque côté

Photo_004

Photo_005

D'un côté,

Photo_006

de l'autre

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_018

et enfin le dos

Photo_019

Publicité
Commentaires
A
notre expédition vécue est enrichie grâce aux photos que tu sais si bien mettre en valeur...<br /> la bise
Répondre
F
A force, c'est difficile d'essayer de ne pas se répéter,et s'exclamer à nouveau devant ce mini qui correspond vraiment à tout ce que je j'aime. Tant pis, je n'essaie pas: tout est BEAU!!<br /> Les photos, les papiers, les mises en page, les quelques embellissements qui ornent les pages...<br /> Une petite question, pourrais-je savoir les dimensions de ce mini et celles des photos, pour que je puisse mieux encore me rendre compte. Merci beaucoup.
Répondre
M
un petit coucou pour te dire et te redire que tes réalisations sont toujours aussi belles et ce qui ne gâche rien, tu es très jolie dans la montgolfière !<br /> Bisou.
Répondre
P
oh ! que dire? le mini est superbe, j'adore les papiers, et les photos!! quel moment magnifique et plein d'émotion ça a dû être de passer doucement au dessus des temples et pour voir les contempler de haut!!
Répondre
S
C'est très beau, un très beau mini, et je t'envie car j'adorerai faire un voyage comme celui ci dans les airs<br /> Biz Sylvie
Répondre
Publicité