Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 octobre 2008

Ma vieille cousine

Je vous explique le titre.

La scène se déroule dans la voiture, sur l'autoroute Paris-Lyon. Carla-Marie, 3 ans, se pose des questions sur notre lien de parenté, à elle et moi. Sa mamie lui explique :"Hé bien ma chérie, ton papa et Odile sont cousins. Alors toi et Odile vous êtes cousines". Moi, au volant, voulant faire la maligne : "oui, mais une vieille cousine". La réflexion n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, et durant tout le reste du temps, je n'ai plus été Odile, mais "ma vieille cousine".

Ma_vieille_cousine

Premières  photos que je scrappe de Lou-Anne.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page!
Répondre
R
JOLIE PAGE!
Répondre
C
Les enfants enrregistrent ce qu'ils veulent bien retenir,c'est trop mignon,en m^me temps tu as tendu le baton pour te faire battre!!!!Cela valait bien cette mignonne petite page.Bisous.
Répondre
P
aie ça va te suivre.... mais bon t'es quand même pas mal pour ton âge extremement avancé de vieille cousine !
Répondre
M
Les couleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup la mise en page. Bises.
Répondre
Publicité