Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
18 octobre 2008

Elle s'appelait Sarah

9782253122081de Tatiana de Rosnay

Paris, juillet 1942 : Sarah, une fillette de 10 ans qui porte l'étoile jaune, est arrêtée avec ses parents par la police française au milieu de la nuit. Paniquée, elle met son petit frère à l'abri en promettant de revenir le libérer le plus vite possible.
Paris, mai 2002. : Julia Jarmond, une journaliste américaine mariée à un français, doit couvrir la commémoration de la rafle de Vél d'Hiv. 60 ans après, son chemin va croiser celui de Sarah, et sa vie va changer à jamais.

Publicité
Commentaires
N
C'est mon plus beau livre jusqu'à présent!!! Et j'en ai lu pas mal, croyez-moi! <br /> Ce livre est magnifique, je l'ai dévoré.
Répondre
P
il est sur ma liste des "à lire"
Répondre
S
moi aussi j'ai lu ce livre et j'ai adoré
Répondre
Publicité