Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
6 novembre 2008

Le club des 6 en Egypte

Un nouveau mini. Toujours l'Egypte.

Photo_001

Photo_002 Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_018

Photo_019

J'ai toujours beaucoup lu. Lorsque j'étais petite fille, je dévorai la bibliothèque rose et en particulier les aventures du club des 5. Je m'en suis inspirée pour le titre de ce nouveau mini. Tout en papiers "Fanfreluches" merveilleusement adaptés à mes photos.

Edit : vous vous doutez bien que j'avais une idée derrière la tête lorsque nous avons pris ces photos !

Publicité
Commentaires
V
très chouette mini ! le choix des papiers va bien ave cle thème, il n'est pas trop chargé... j'aime beaucoup
Répondre
L
très beau mini, j'adore la forme, les tons et les mises en page, un très bel album !! bises.
Répondre
G
Excellente idée ces photos de groupe ! Et quel magnifique album ! J'aime tout et surtout les papiers (tu me donnes envie de les acheter).
Répondre
A
QUEL PLAISIR DE REVIVRE CES MOMENTS "LE TEMPS DES COPAINS" AVEC CES PHOTOS DE NOUS 6 QUI PROLONGENT NOTRE VOYAGE DEJA TRES INTERESSANT CULTURELLEMENT!<br /> <br /> Quel talent! <br /> <br /> Je suis toute admirative et t'encourage à continuer.....
Répondre
C
Superbe cet album ! Et ces papiers sont faits pour tes photos...<br /> Bisous du soir
Répondre
Publicité