Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 novembre 2008

V

2 posts dans la journée, ce n'est pas dans mes habitudes, mais je voulais faire ce challenge pour S&D. Et comme il fallait qu'il soit scrappé et posté avant ce soir minuit ... Le défi en question : scrapper en noir et blanc, aucune couleur (sauf la photo) n'est autorisée. J'ai poussé le défi jusqu'au bout en prenant une photo N&B.

A la demande de Mathilde. J'avais fait une page toute blanche avec une photo d'elle. Comme celà lui a plu, elle m'a demandé une page toute noire avec une photo de Valentin, son chéri. Bon, c'est pas tout noir, mais un max tout de même. On ne voit pas sur le scan, mais le papier de fond est un de ces nouveaux bazill à pois ton sur ton. C'est très joli en vrai.

V

Voici les 2 côte à côte. Elle a prévu de les encadrer.

M V

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe, bravo !
Répondre
C
ah, magnifique les 2 pages en vis à vis. Caro fait une suggestion interessante de les permuter pour qu'en effet ils se regardent. j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!
Répondre
P
j'adoooooooooooore ! quelle classe !
Répondre
G
Quel belle idée ! Très chouette page !
Répondre
P
V ..... comme .... vachement - (lol) belles tes pages - vraiment magnifiques - bravo
Répondre
Publicité