Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 décembre 2008

Princesse d'un jour

Ma page "Tunisie" a passé le 1er tour pour l'élection de Miss Délires. Je suis donc qualifiée pour le 2ème ... que voici :

Les Miss, ça fait rêver toutes les petites filles ! Les Miss, c'est les princesses des temps modernes : jolies comme des poupées Barbie qu'on habille et qu'on maquille ! Avec des couronnes qui brillent et des robes qui tournent...
Alors, vous aussi, montrez-nous que vous aimez les robes de princesse et les jolies photos.

Challenge 2 :

  • vous devez utiliser une photo 15x30 (dans le sens que vous voulez). Si vous travaillez sur un autre format de page, vous devez adapter le format de votre photo pour qu'elle occupe aussi la moitié de votre page. Et si vous n'avez pas moyen d'avoir une photo de cette taille, vous devez utiliser autant de photos que nécessaire pour avoir la même place occupée (attention, je vous rappelle que vous êtes aussi notée sur le respect des règles !).

  • vous devez vous inspirer d'un de ces deux modèles (Dior et Kenzo):

32999274_p 32999297_p

  • vous devez nous faire une page de princesse.

Et quoi de mieux pour une page de princesse qu'une ravissante mariée. J'ai imprimé la photo sur du bazill blanc (je précise blanc car lorsque vous la verrez vous risquez peut-être d'en douter pour certaines parties de la photo. En même temps sans le faire exprès, j'obtiens un peu l'effet vert de l'exemple de droite). J'avais envie de l'effet toilé de ce papier. Mais mon imprimante est quelque peu facétieuse ces derniers temps. Sans aucune raison, elle a décidé de donner un effet vert en bas de la photo. Comme je n'arrivais pas, après plusieurs essais infructueux, à obtenir une impression "nickel", j'ai décidé de m'en servir. Je me suis lâchée sur les strass. Si la couronne de miss est désignée au poids de strass sur la page, j'ai toutes les chances. Les traits blancs n'en sont pas, c'est du fil à broder argenté (ce qui "en vrai" en bien plus joli).

Princesse_d_un_jour

Cette page est pour Véronique

Publicité
Commentaires
A
Un grand BRAVO de la part de la princesse elle-même! La cascade de strass est superbe et correspond tout à fait à l'esprit de la photo.<br /> Merci Odile
Répondre
V
Quoi de plus gentil que d'être mise en valeur par les mains et la créativité d'une amie.... Notre aurélie était vraiment une jolie princesse et ces guirlandes de strass doivent être du plus bel effet...<br /> De gros bisous à notre scrappeuse adorée
Répondre
M
tu es bonne pour le second tour - biz
Répondre
C
Très chouette photos et tes strass en vrai doivent être bien beaux!Bisous.
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
Publicité