Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 décembre 2008

La couvade

Croyez le si vous voulez, mais je suis en panne de photos. Heureusement que Lilly est un pitre.

On ne voit pas très bien sur la photo, mais elle est couchée sur 2 balles de tennis (en fait j'ai camouflé un truc très moche là où il y a les fleurs et du coup les balles ne sont pas très visibles). Lilly est très très joueuse, même lorsque personne n'est disponible, elle joue toute seule, lance une balle en l'air et court  comme une folle dans toute la maison.

La_couvade

Publicité
Commentaires
C
Une page bien lumineuse et une photo extra comme à chaque fois avec ta Lilly!Veux tu que je te dépanne en photos,hi,hi,hi!Bisous.
Répondre
M
tout ce qui est chien m'interpelle, et la je ne suis pas déçue c'est adorable - bravo
Répondre
M
Bien trouvé le titre! Une jolie page amusante. Bises.
Répondre
P
c'est un thème original !
Répondre
P
sympa!
Répondre
Publicité