Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 janvier 2009

Assez

Chez S&D, les défis mensuels reprennent, nous allons tenter de les maintenir et d'en lancer un le 1er de chaque mois.
Pour ce 1er défi de l'année 2009, nous vous demandons, comme en 2008 et en 2007, de scrapper un mot, qui représente pour vous ce que l'année 2009 sera ou devra être !

L'année dernière, j'avais scrappé le mot OSER. Et effectivement j'ai osé, j'en suis assez fière ... exploit pour la grande timide que je suis, mais qui se soigne. Je m'étais donné une année pour mener à bien mon projet et lentement mais sûrement les choses se mettent en place.

En ce début d'année le seul mot qui me vienne à l'esprit est ASSEZ. Assez des corvées qui systématiquement me retombent sur le dos. Un peu çà va, mais trop c'est trop. Alors maintenant, et là j'envoie un message même pas subliminal à chéwichéwi et aux enfants : "Débrouillez-vous un peu seuls ! Est-il possible de considérer que je ne suis pas à votre disposition ?" Le pire étant certainement que même si je râle, que je peste, au final je suis incapable de leur dire non.

Assez

Cette page va dans mon BOM.

Publicité
Commentaires
N
Jolie page ! N'oublie pas de l'afficher bien en vue !
Répondre
G
Comme je te comprends !
Répondre
V
Très jolie page.
Répondre
V
Tant que l'humour est toujours là c'est que ce n'est qu'un tout petit ASSEZ...En tout cas c'est drôle et bien dit.... <br /> Bisous et bisous et ça on en a jamais ASSEZ !!!!
Répondre
M
J'espère que tu n'as pas mis cette belle page dans un album mais que tu l'as placardée bien en évidence! Bises.
Répondre
Publicité